• Mardi 21 mars : Rassemblement devant la CARSAT

Mardi 21 mars :  Rassemblement devant la CARSATNous étions nombreux mardi devant la CARSAT, pour dire encore et encore notre refusMardi 21 mars :  Rassemblement devant la CARSAT
    de cette réforme des retraites injuste, brutale, inacceptable et inutile. Plusieurs prises de paroles des différents syndicats CGT de la Sécurité Sociale, mais aussi de divers secteurs (éducation, emploi…). Notre syndicat CGT de l’UGECAM est intervenu pour expliquer la pénibilité de nos métiers (soignants, réeducateurs…) aussi bien physique que psychologique et l’impossibilité aux professionnels de pouvoir exercer deux années supplémentaires. Le gouvernement et le président doivent nous entendre et retirer cette réforme. Soyons nombreux jeudi 23 mars en grève et en manifestation pour crier encore plus fort, jusqu’à que nous soyons entendu.

Dans ce lien suivant, intervention de notre candidat au micro de BFMTV : https://www.bfmtv.com/lyon/replay-emissions/bonsoir-lyon/retraites-un-rassemblement-devant-la-carsat-de-lyon-ce-mardi_VN-202303210684.html