• La CGT a le vent en poupe !

La CGT a le vent en poupe !Un véritable raz-de-marée ! 300000 nouvelles adhésions depuis le début de cette année (200% de plus par rapport à janvier 2022),  35% sont des jeunes de moins de 35 ans, 30% des cadres et 65% des salariés du secteur privé. De la même façon sur notre syndicat, nous constatons un regain d'adhésion sur tous les établissements et catégories professionnelles.

La force du collectif ! La lutte contre la réforme des retraites a réactivé la prise de conscience de la lutte syndicale. Beaucoup souhaitent rompre avec l'isolement, en intégrant cette dynamique qui permet le renforcement des corps intermédiaires. Partout en France, la population s'oppose non seulement à la régression sociale que constitue la réforme des retraites, mais aussi aux conséquences d'une politique qui détruit les services publiques, appauvrit les travailleurs par une rigueur salariale qui ne tient pas compte de d'inflation.

Pour rompre l'isolement et devenir acteur de notre avenir, n'hésitez plus : Rejoignez la CGT !