Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Informations CGT UGECAM Rhône-Alpes

Ségur de la Santé : égalité pour tous les établissements UGECAM

La CGT des UGECAM vient de lancer une pétition pour exiger la revalorisation salariale de 183€ à tous les salariésSégur de la Santé : égalité pour tous les établissements UGECAM  des UGECAM. Aujourd’hui ceux des établissements médico-sociaux et du siège en sont écartés, contre le principe d’égalité de traitement entre les personnels. Pourquoi une telle discrimination salariale ? Pourquoi si peu de considération pour les professionnels prenant en charge les personnes en situation de handicap ?

Travail égal, Salaire égal. Revalorisation salariale pour tous les salariés des UGECAM, quelque soit sa profession ou son établissement d’affectation.

Signez massivement la pétition : http://chng.it/JX6Mtd4f

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article