Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Informations CGT UGECAM Rhône-Alpes

Pour une Année 2020 Gagnante... Meilleurs Vœux

Pour une Année 2020 Gagnante... Bonne Année L’année qui vient de s’écouler à été marquée par de nombreuses mobilisations  pour défendre notre modèle social et refuser la précarité pour tous. Nous savons déjà que cette nouvelle année sera placée sous le signe de la poursuite de la mobilisation contre la réforme des retraites, mais aussi pour l’augmentation des salaires, la reconnaisse de nos métiers, et l’amélioration de nos conditions de travail. 
Soyons acteurs de notre avenir. Nous avons en nous la force et la capacité de peser sur le cours des choses. Que 2020 nous apporte toute l’énergie et la vitalité nécessaire à la réussite de toutes nos luttes pour la reconquête de notre protection sociale et la revalorisation de nos salaires.

Le syndicat CGT de l’UGECAM Rhône-Alpes vous présente ses meilleurs voeux pour une année 2020 gagnante...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article