Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Informations CGT UGECAM Rhône-Alpes

Congrès de notre syndicat

Le 10 mars, s’est tenu le congrès annuel de notre syndicat. 75 salariés, parmi nos 150 adhérents étaientCongrès de notre syndicat présents. Tous les établissements et professions étaient représentés. Nous avons pu échanger et débattre sur les difficultés et problématiques locales, mais aussi les enjeux du monde sanitaire et médico-social, avec les difficultés de recrutements essentiellement liées aux rémunérations insuffisantes, à la dégradation constante de nos conditions de travail et à la perte de sens de nos missions toujours conditionnées par des impératifs budgétaires.

Au delà des négociations nationales actuelles sur la revalorisation de nos salaires, nous avons défini 3 revendications et négociations à porter localement auprès de notre direction générale : 

  • Modalités d’attributions des points de compétence et promotions
  • Compensations en mode dégradé 
  • Les oubliés du Ségur 

Nous espérons avancer rapidement sur ces 3 points, indicateurs d’égalité et de reconnaissance professionnelles. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article