Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Informations CGT UGECAM Rhône-Alpes

Prime Carburant

La CGT a lancé une pétition pour l’obtention d’une Prime Carburant. Elle est en cours de signature dans tous les établissements de notre UGECAM.

Si ce n’est déjà fait, mais vous voulez être signataire, contactez nos élu.es CGT sur votre établissement, ou contactez notre syndicat.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article