Informations CGT UGECAM Rhône-Alpes
/image%2F0888131%2F20260506%2Fob_1a7ab9_img-0229.jpeg)
La CGT a lancé une pétition pour l’obtention d’une Prime Carburant. Elle est en cours de signature dans tous les établissements de notre UGECAM.
Si ce n’est déjà fait, mais vous voulez être signataire, contactez nos élu.es CGT sur votre établissement, ou contactez notre syndicat.