• Se syndiquer, Pourquoi pas toi ?

Se syndiquer, Pourquoi ?La syndicalisation, c'est l'affaire de tous ! Se syndiquer c'est rompre l'isolement :  être informé, conseillé, défendu, mais également écouté et consulté pour devenir acteur de son avenir personnel et collectif. C'est ensemble, collectivement que nous sommes le plus fort et pourrons peser sur les décisions qui nous concernent tous.

A l'heure où les menaces qui pèsent sur nos droits et notre avenir n'ont jamais été aussi fortes, Il est important de rompre l’isolement, de s'unir, d'échanger et de débattre pour construire nos propositions et nos revendications. Se syndiquer est plus que jamais d'actualité, alors pourquoi pas toi ? Si tu souhaites participer à cette aventure collective, devenir acteur de ton avenir et de notre avenir commun, alors n'hésites plus rejoins la CGT. En cliquant sur ce lien vous pourrez consulter notre "livret d'accueil syndical" disponible auprès de nos élu(e)s dans tous les établissements « Livret d’accueil syndical CGT - UGECAM-RA.pdf ».