• Candidats CGT - Elections CSE (Drôme-Isère-Rhône-Savoie)

Nous venons de déposer les listes des candidats CGT aux élections des 4 CSE sur notre UGECAM. Ces électionsCandidats CGT - Elections CSE (Drôme-Isère-Rhône-Savoie)
    se dérouleront uniquement par vote électronique du lundi 4 novembre (8h) au vendredi 8 novembre (15h).

En cliquant sur l'image, découvrez nos candidats. C'est la première fois que la CGT présente des listes sur l'ensemble des établissements de l'UGECAM, reflet de notre présence sur tous les départements et du travail réalisé au quotidien par nos élu.e.s et adhérent.e.s. L'engagement syndical ne se résume pas aux seules campagnes électorales, mais nécessite une implication tout au long de l'année et du mandat. En votant pour nos candidats CGT, vous avez l'assurance de choisir des représentants du personnel qui seront présents, disponibles, actifs, déterminés, compétents et qui pourront s'appuyer sur une section syndicale solide.

Du 4 au 8 novembre, c'est décidé : Je vote CGT